Download C# et .NET : Version 2 by Gerard Leblanc PDF

By Gerard Leblanc

Show description

Read Online or Download C# et .NET : Version 2 PDF

Best programming: programming languages books

Korperliche Bewegung - dem Herzen zuliebe: Ein Ratgeber fur Herzpatienten, 5. Auflage (German Edition)

Ok? rperliche Bewegung und gesunde Lebensweise geh? ren zusammen – auch f? r herzkranke Patienten. Der Ratgeber informiert, wie und in welchem Ma? e Herzkreislauf-Patienten verhaltensbedingte Risikofaktoren ver? ndern sollten und welche Bedeutung dies f? r die gesundheitliche Zukunft der Patienten hat.

Übersetzung objektorientierter Programmiersprachen: Konzepte, abstrakte Maschinen und Praktikum „Java-Compiler“

Dieses Buch vermittelt sowohl Studierenden der Informatik als auch Softwareentwicklern fundierte Grundlagen und Vorgehensweisen zur Entwicklung von Compilern für objektorientierte Programmiersprachen. Anhand mehrerer Sprachen (Smalltalk-80, Java, C++) werden die Konzepte objektorientierter Sprachen und ihrer Übersetzung dargestellt.

Extra info for C# et .NET : Version 2

Example text

NET procède par compilation et non par interprétation, toutefois il s’agit d’une compilation (de code MSIL en code natif) en cours d’exécution de programme. NET appelle le JIT. Le JIT, qui connaît alors l’environnement d’exécution, et notamment le type de microprocesseur, compile le code intermédiaire de la fonction en code natif, en fonction du microprocesseur réellement utilisé (ce qui permet une optimisation). Du code natif est dès lors exécuté. NET version 2 est appelée. Très rapidement, on n’exécute plus que du code natif optimisé pour le microprocesseur de l’utilisateur.

NET (sauf exception, ils ont été adaptés au niveau du code généré, pas de la syntaxe) utilisent les mêmes classes et les mêmes outils de développement et leur intégration dans Visual Studio est saisissante. Les développeurs de ces langages n’ont pas à créer les librairies et outils nécessaires (par exemple le debugger) pour une véritable utilisation professionnelle. Or, développer ces librairies et outils prend généralement beaucoup plus de temps et mobilise plus de ressources humaines que le développement du compilateur lui-même, ce qui constitue un frein à l’apparition de ces nouveaux langages (hors des circuits académiques évidemment).

2 Commentaires en C# Avant d’entreprendre l’étude de la syntaxe, apprenons à placer des commentaires dans le programme. On note peu de modifications par rapport au C/C++, excepté l’aide à la documentation automatique du programme. Trois formes sont possibles : // comme en C++, le reste de la ligne consiste en un commentaire et n’est donc pas pris en compte par le compilateur ; /* .... 1). Comme en C/C++ (sauf pour les compilateurs plus cool ou plus laxistes selon le point de vue), un couple /* ...

Download PDF sample

Rated 4.50 of 5 – based on 10 votes
 

Author: admin